GASTER – Sandwicherie Ixelles – réinvente le snacking à la française.

Le snacking vu par GASTER – Sandwicherie Ixelles – est avant tout un art ; celui d’accommoder de remarquables produits pour une dégustation de l’instant. Dégustation de sandwichs ou de planches, sur place ou à emporter.

Telle est la proposition que GASTER – Sandwicherie Ixelles – vous réserve à tout moment de la journée, du mardi au samedi inclus de 10h00 à 23h00, au rayon frais de son Épicerie Fine d’Ixelles à deux pas de la place du Châtelain.

Dégustez votre snack comme bon vous semble

Installez-vous à notre terrasse chauffée ou plutôt au comptoir de dégustation de l’Épicerie. Vous pourrez alors y commander votre sandwich ou votre planche. À moins que, nomade, vous ne préfériez commander pour emporter.

Planches de charcuteries ou de fromages, planche des produits de la mer ou planche mixte, vous savourerez sur le pouce,  les produits d’exception, issus de producteurs indépendants, artisans des terroirs de France, qui constituent l’essentiel du rayon frais de l’Épicerie GASTER – sandwicherie Ixelles.

Choisissez dans nos rayons de charcuterie ou de fromage les produits que vous aimeriez pour votre sandwich. Il sera  préparé sous vos yeux et toujours avec un grand choix de cornichons, d’oignons blancs et de sauces pour l’accommoder à votre goût.

GASTER – Sandwicherie Châtelain
Des produits toujours plus savoureux

D’un jour à l’autre, faites vous le vrai petit plaisir « bistronomique » d’une planche ou d’un sandwich au magret de canard de la Maison Castaing, au jambon noir de Bigorre de l’élevage de Pierre Mateyron, au bœuf maturé et séché des basques d’Iruki ou encore au saucisson sec cordon rouge de la famille Laborie … À moins qu’aujourd’hui, vous ne vous sentiez plutôt d’humeur « mer » avec le tarama à la truffe du Comptoir du Caviar, le saumon fumé et tranché main du Finistère d’IOD. Ou peut-être est-ce un jour « fromage » avec un camembert AOP du Pré Saint Jean, un reblochon fermier de la coopérative de Thônes, l’époisses de Monsieur Berthaut ou le Pont l’Evêque de la Houssaye, le selles sur cher de Pascal Jacquin, le sainte maure de Touraine de Monsieur Caprin … entre autres.

Même le pain qui vous est servi est celui d’un artisan français de renom, Monsieur Frédéric Lalos élu meilleur ouvrier boulanger de France en 1997 alors qu’il n’avait que vingt-six ans et aujourd’hui fournisseur des plus grandes tables étoilées parisiennes.

Vous pourrez enfin, sans attendre, accompagner votre sandwich ou votre planche d’un raisonnable soft drink ou encore déguster un verre de vin choisi parmi les 30 nectars de notre cave, servis au verre… de Chinon, de Brouilly, de Saumur ou de Saint Nicolas de Bourgueil, petit Pommard ou bien Côte de Blaye, Saint-Emilion, Crozes-Hermitage ou Côtes de Provence, Bergerac ou Sauternes, sauront, le temps d’un snack gastro dans notre sandwicherie Châtelain Ixelles, ravir vos palais sans écorcher votre portefeuille.

Menu