GASTER – Salon de thé Ixelles
Savourez un moment de calme

Situé à l’étage de l’Épicerie Fine de GASTER – Salon de thé Ixelles – à deux pas de la place du Châtelain, dans un style mi art-déco mi cottage, le salon de thé de GASTER vous accueille du mardi au samedi et jusqu’à 23h00, dans ses profonds fauteuils club et son ambiance feutrée.

GASTER – Salon de thé Ixelles
Laissez-vous bercer …

À la lueur des lumières tamisées, la bibliothèque et la presse s’offrent à vous afin de passer un moment de vrai calme, le cas échéant bercé par la musique de votre choix.

Notre salon de thé est tout autant le lieu de rendez vous des amoureux que celui des hommes d’affaires. Les uns y profiteront de l’ambiance propice aux confidences ; les autres y trouveront le coin discret nécessaire aux négociations, le wifi et les outils bureautiques habituels aussi.

C’est dans ce cadre que l’équipe de GASTER – Salon de thé Ixelles – vous proposera sa carte « À l’heure des Thés ».

Les Cafés de la brûlerie MEO

Cafés gastronomiques, torréfiés à l’italienne, grands crus des réserves du Salvador, de Java ou d’Amérique centrale (Maragogype); les cafés Méo se mettent dans tous leurs états afin de satisfaire votre goût.

Ils vous attendent en expresso simple, double, allongé ou décaféiné en cappuccino ou noisette, le cas échéant en Irish Coffee ou en cocktail.

Apéro et cocktails …

Si l’heure ou votre goût n’était ni au café ni au thé, nous vous proposerions alors nos cartes “Apéro” et “Cocktails”. Vous y decourvrirez la liste de nos alcools rares et de nos cocktails, classiques ou fait maison.

Les cocktails maison : La Passion selon Gaster (Gin, framboises fraiches, jus de fruit de la passion et jus de pamplemousse) – Gin Tonic Cardamome & Yuzu -Lemon fever (Limoncello, vin blanc liquoreux, citron jaune et limonade) – The Devil’s Cappuccino (Cappucino, Whysky, Bailey’s, Amaretto, Sucre de canne) -The Raspberry Sin (Vodka Zubrovska, Liqueur de pêche de vignes, jus de framboise, Citron vert et sirop de fraise) – Le Mojito de ma Grand mère (Menthe fraiche, Rhum blanc belle vue, citron vert, Verveine, Sirop de sucre de canne, eau gazeuse) – Orange mécanique (Rhum ambré, Confiture d’orange, citron vert frais, Fleur d’oranger, sucre de canne, zestes d’orange) – Le jardin d’Eden (Thé au jasmin, Essence de rose, Vodka, jus de pomme)

Les alcools rares : Apéritif de framboise ou de pèche, Whisky vieilli en fût de truffe, Rhum vieux de Marie- Galante, Pastis premium, Cognac XO .. De la Distillerie du Périgord, mais aussi les grands classiques : Porto, Martini, Get 27, Bailey, Whiskies, Gins et Vodkas.

Les vins et champagnes au verre, les bières en bouteille ou à la pression, les cidres de Normandie, les softs et les eaux.

Mais sans doute pas d’apéritif sans grignotage. D’ailleurs, la carte « Apéro » vous offre aussi ses planches de charcuteries, de fromages ou de la mer. Planches dont les produits qui les composent vous attendent, comme tous les produits des cartes « À l’heure des Thés » et « Apéro », dans les rayons de notre Épicerie Fine.

Menu