GASTER – Brunch Ixelles
Entre esprit newyorkais et saveurs du terroir

C’est en terrasse ou à l’étage de son Épicerie Fine, au 74 rue de l’Aqueduc à Ixelles, à deux pas de la place du Châtelain, que GASTER – brunch Ixelles – vous accueillera chaque dimanche de 11h à 17h00 pour votre brunch.

GASTER – Brunch Ixelles
Ballade transatlantique

Chaque dimanche, le chef de cuisine de GASTER vous propose sa « formule brunch ». Heureux compromis d’un brunch typique New Yorkais, revisité aux saveurs des terroirs de France. En effet, nous mettons un point d’honneur à élaborer notre cuisine avec les produits de terroirs de notre Épicerie Fine, située au rez-de-chaussée de notre établissement et qui, rassemble pour l’essentiel des produits exclusifs provenant d’artisans producteurs, indépendants des terroirs français.

Ainsi, dégustez au menu de notre brunch : le saumon fumé d’IOD du Finistère, les jus de fruits de La Drôme de Patrick Font, les confitures du Périgord de la Table d’Eugénie, les thés de la Compagnie Coloniale, les cafés de la brûlerie Méo, le pain et les viennoiseries de Frédéric Lalos, meilleur ouvrier boulanger de France en 1997, la charcuterie d’Auvergne de la famille Laborie.

Tous ces produits seront par ailleurs à votre disposition dans les rayons de notre épicerie fine et nous serons heureux de vous donner les conseils et astuces de préparations qui vous permettront de reproduire nos recettes à domicile.

GASTER – Brunch Ixelles
Redécouvrez la bistronomie française

L’ambition de GASTER – Brunch Ixelles – en matière de restauration, n’est pas celle de la gastronomie ;  elle est avant tout celle de la « bistronomie ». Elle consiste, dans le cadre sympathique d’un bistrot parisien, à vous régaler d’une cuisine fine, originale savoureuse et généreuse. Une cuisine inventive mais inspirée des « recettes traditionnelles de pays », toujours préparées avec des produits frais, authentiques et de grande qualité.

Le dimanche, nous réaménageons notre restaurant et nos salons afin de pouvoir y accueillir au mieux les amis et les familles avec enfants de tous âges. Ainsi, les enfants comme les parents peuvent, au delà de la restauration, passer un véritable moment de détente et de plaisir.

Le salon de Thé se transforme alors en salle de jeux pour enfants, avec bandes dessinées, coloriages et dessins animés. Le Café quant à lui se transforme aussi en salle de jeux mais à l’attention des parents, avec backgammon, jeux d’échecs, de tarots, de cartes, de dominos et de dames (les jeux d’argent y sont bien sûr interdits).

Ils nous aiment ❤️

Menu