GASTER – Épicerie Bruxelles
Des produits qui vous racontent les terroirs de France

GASTER, acronyme de GASTRONOMIE des TERROIRS, présente l’Epicerie Fine dans toute sa vérité. Avec prêt de 1.000 références en magasin, GASTER – Épicerie Bruxelles– rue de l’Aqueduc 74, ne réunit dans ses rayons que les produits d’artisans, producteurs indépendants, des terroirs de France.

Des produits d’exception

Qu’il s’agisse de produits d’épicerie courante, salés ou sucrés, de boulangerie, de pâtisseries, mais aussi de fromagerie, de charcuterie, de vins et d’alcools, l’offre de GASTER résulte avant tout d’un long processus de sélection conduit initialement durant 24 mois à travers toute la France. Processus qui se perpétue quotidiennement, dans le but de dénicher et de vous proposer, issu de chaque région culinaire française, le ou les produits d’exception, caractéristiques, emblématiques … Incontournables.

Nous vivons notre métier d’Épicier comme l’on vit une noble Mission. D’une part, celle de faire découvrir ou redécouvrir les vrais produits et les savoirs faire des terroirs. D’autre part, en approvisionnant ces produits directement à leurs sources, de les mettre à la portée de tous, dans un cadre et un style qui, bien que résolument contemporain, ne transige jamais sur les valeurs de la tradition française en matière d’accueil et de savoir vivre.

GASTER – Épicerie Bruxelles
Reflets de France et des traditions régionales

L’histoire et l’offre de GASTER – Épicerie Bruxelles– sont d’abord centrées sur la tradition culinaire française. Toutefois, elles n’en ignorent pas pour autant les produits, traditions et habitudes de chacun des pays dans lesquels GASTER est implanté ou s’implantera. C’est ainsi que l’on trouve dans nos rayons les « must », caractéristiques de la « bistronomie » locale, pour autant que ceux-ci respectent les critères fondamentaux de la sélection GASTER : production artisanale, méthodes traditionnelles, prix accessibles.

De ce fait, les rayons de GASTER – Épicerie Bruxelles– à deux pas de la place du Châtelain, vous proposent par exemple : les bières à la pression de la ferme-brasserie artisanale et familiale BERTINCHAMP (5030-Gembloux), ou  encore les douceurs pâtissières de la Maison DEBAILLEUL (1081-Koekelberg).

Enfin, ce sont bien évidemment et par priorité, les produits de son épicerie fine, (située au rez de chaussée de l’établissement du Châtelain), que GASTER mettra sur votre table dans son restaurant, son salon de thé ou son lounge bar (situés au 1er étage), ou encore sur les tables de sa terrasse.

Menu